TOP Articles Sur Plantes Médicinales – MR-GINSENG.COM

Voici les Meilleures Plantes Médicinale du site MR-GINSENG.COM – Tous les Articles de Qualité pour découvrir les Incroyables Propriétés des Herbes Médicinales, les Propriétés Thérapeutiques, les Plantes Médicinales Légendaires, Les Plantes Adaptogènes de Haute Qualité =>

Plantes Médicinales – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Acérola – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ail – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Aloe Vera – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ashwagandha – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Acai Baies – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Cannabis – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Cannelle – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Chlorella – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Citron – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Cordyceps – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Curcuma – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Echinacea – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Fenugrec – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ganoderma – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Garcinia Cambogia – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Gelée Royale – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Gingembre – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ginseng – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Gluten – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Goji – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Griffonia Simplicifolia – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Guarana – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Harpagophytum – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Maca – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Mandragore – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Mélisse – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Menthée Poivrée – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Omega 3 – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ortie – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Propolis – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Rhodiola – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Spiruline – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Thym – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Lire l’Article sur Mr Ginseng
————————————-
Acai Berry – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Aloe Vera – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ashwagandha – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Cannabis – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Chlorella – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Cinnamon – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Echinacea – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Garlic – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ginger – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Ginseng Panax – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Gluten – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Goji Berry – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Guarana – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Lemon Balm – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Maca – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Omega 3 – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Peppermint – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Propolis – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Rhodiola Rosea – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Royal Jelly – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Spirulina – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Lire l’Article sur Mr Ginseng
Turmeric – Lire l’Article sur Mr Ginseng

 

Je casse-pliez simplement les 1-1 / 2 à 2 grappes “de diamètre, les aplatir et utiliser les mégots courbés comme des cintres directement sur les ongles. Ces tiges nappes prennent 8-12 jours à sécher à 70-90oF. Lors du traitement des orties séchées utilisation régulière d’un masque anti-poussière hermétique pendant toutes les procédures est fortement conseillé. Les bits de silice tranchants desserrées des surfaces d’ortie agissent verre cassé et peut endommager les voies respiratoires; l’état est appelé “silicose”. Porter des vêtements de protection ainsi pour éviter l’irritation de l’épiderme. Après les feuilles et les tiges sont complètement séchées, une à plusieurs tiges sont enlevés par la main chélate et les feuilles dénudées avec l’autre main sur réception de feuilles de tissu posé à plat. Le top 5-6 “de chaque tige est également cassé net et ajouté à la masse de feuilles. Quand un énorme tas de feuilles dénudées couvre près de la feuille de réception, les coins de feuilles sont soigneusement rassemblés vers le centre pour faire un gros tas couvert. Cette pile recueillie est ensuite soigneusement écrasé à plat de sorte que peu ou pas de bits de feuilles sont délogées de la feuille recueillie. La pile de feuilles peut encore être broyé un peu avant de stocker dans des seaux en plastique hermétiques opaques. Après chaque tige de décapage successif, les tiges sont soigneusement placés sur un côté et, éventuellement coupés en morceaux de 2-3 “pour le stockage. Ces morceaux de tiges peuvent être utilisés pour de nombreuses applications médicinales de feuilles d’ortie; ils font un thé rafraîchissant et semblent améliorer la perfusion percutanée de bains aux herbes., en particulier pour soulager les symptômes de douleurs articulaires et musculaires chroniques. Certains herboristes préfèrent les tiges conservées avec les feuilles; renseigner.
ROOTS NETTLE
Outils: élagueuse enclume, fourche à creuser, en solitaire houe grub avec 3-4 gratter tines, des boîtes, des sacs, des seaux ou des paniers pour le transport.
racines Nettle peuvent être récoltées pour la nourriture et la médecine à tout moment le sol est diggable. Je préfère creuser des racines d’ortie sur les jours nuageux fraîches après la première gelée meurtrière à l’automne et avant la mi-Avril au printemps à la fois une efficacité thérapeutique maximale et éviter les rencontres désagréables avec des nids de frelons souterrains occupés. Je choisis denses, les patchs d’ortie bien établies habituellement aldergroves avec un sol riche. Nettles sont friands de beaucoup d’azote et d’obtenir que des aulnes qui sont fixateurs d’azote par les actinomycètes vivant en symbiose avec leurs racines. Je porte des vêtements de protection. Je tente de récolter des racines d’ortie jaune surtout les 3-6 ans lumineux, évitant ou minimisant le liquide mince colonisant rhizomes terminaux qui ecchymose facilement et sont environ 95% d’eau (délicieux à manger par juicing ou de mâcher pendant la récolte).
Roots à être récoltés sont situés en trouvant un bon nombre de dernière année de tiges ou de jeunes pousses émergentes et en utilisant la fourche à bêcher pour soulever soigneusement de grandes surfaces planes du sol. Souvent, les enchevêtrements entrelacées de nombreuses racines jaunes brillants apparaissent; ceux-ci sont mieux suivis individuellement avec des mains gantées et plus exposés à l’aide de la houe de grub. L’objectif est de récolter les racines avec aussi peu de déchirure ou d’ecchymoses que possible. Je tends à couper 20-24 sections pouces comme ils deviennent exposés en creusant. enchevêtrements de racines récoltées peuvent peser jusqu’à dix # et avoir des branches de la racine jusqu’à 20 ‘de long. J’évite de tirer ou arracher les racines; leur couche épidermique est très mince et délicate. La forte teneur en éléments nutritifs des racines d’ortie les rend particulièrement sensibles à la pourriture et la décomposition après ecchymoses. Les sections de racines récoltées sont posées très soigneusement transversalement sur des sacs d’alimentation en filet plat ou dans de grandes boîtes en carton plat à l’ombre, jusqu’à ce que le transport vers la zone de lavage. Ne pas les fourrer dans des sacs. Les racines doivent être conservées humides pour éviter le dessèchement à l’intérieur et le séchage des particules du sol sur les surfaces radiculaires. Vieux et morts racines brunes, grises et pourris-évidées devraient être inhumés.
Après avoir creusé, les racines sont placés sur une table de lavage ou de l’écran et soigneusement individuellement pression lavé à l’eau non chlorée; une feuille mouillée est placée sur les racines lavées pour éviter le dessèchement prématuré alors que les morceaux de racines individuelles sont coupées à 12-14 “pour l’expédition frais, ou 4-8” pour le séchage. Tous les bits de racines mortes et les vieilles tiges sont soigneusement enlevées avec un élagueur enclume. racines Nettle pour le séchage sont disposés 1 “d’épaisseur sur des claies de séchage et séchés à 60-80oF pendant 6-12 jours. Stocker dans des seaux opaques étanches.
patches Nettle habituellement complètement régénèrent dans les deux ans jusqu’à 60% la récolte de pièces ou de racines aériennes.
GRAINES NETTLE (FRUIT)
Outils: gants en cuir, élagueuse enclume, seau de réception ou sac
graines Nettle sont mieux récoltées tandis que les enveloppes de graines restent vertes et charnues sur chacune des graines individuelles. Les graines fermes à l’intérieur ont un tégument brun clair. Je crois que par expérience personnelle que les enveloppes de graines mûres ont des propriétés médicinales et psychotropes ne sont pas présents en seulement les graines matures. Donc, je récolte les fruits mûrs d’ortie, chacune avec une graine à l’intérieur. La récolte a lieu à tout moment les fruits sont mûrs, de Mai à Novembre et, avant que les balles ont séché et devenir brun ou gris. graines post-mûres ont une valeur nutritionnelle et médicinale considérable, mais pas autant de fruits que mûrs avec des graines.
Récolte manuelle des graines d’ortie est lente et exigeante; vêtements d’ortie résistant est recommandé. Pour de petites quantités (moins de deux livres), grappes terminales de fruits mûrs sont dépouillé avec la main libre, tandis que la main chélate maintient la tige étant dépouillé et un réceptacle de graines récoltées pend du bras chélate. Je porte habituellement un gant de piqûre à l’épreuve sur la main gauche chélate et dénuder les grappes de semences avec la main nue à droite; la main nue étant plus rapide, defter et peut profiter du médicament transdermique. Pour de plus grandes récoltes, des brassées de tiges de fruits mûrs sont coupés 6-10 “ci-dessous les plus bas des grappes de fruits mûrs et soigneusement placés sur des feuilles, des sacs ou des bâches. Après 100-200 sommets sont récoltés, je tiens à vous asseoir à l’ombre seule ou avec mes alliés et soigneusement dépouiller que les plumeaux de fruits mûrs dans des seaux de 5 gallons. Les fruits dénudés sont conservés à l’ombre; après le décapage, les fruits épars et des grappes de fruits sur la couverture du sol sont soigneusement recueillis et ajoutés dans le seau de fruits mûrs. La couverture du sol conserve beaucoup de fruits d’ortie qui auraient autrement été perdus.Le taux de récolte maximum par personne et par heure est d’environ 1 livre frais. Après la récolte, les fruits sont généralement séchées comme propagation fines (d’un pouce ou moins), même des couches sur des claies peu profondes et séchées à 70-90oF pour 72-96 heures. Peu de temps après la diffusion des fruits à sécher, toutes les feuilles et les débris végétaux étrangers doivent être soigneusement enlevés. Les fruits de séchage sont twizzled et on agite au moins une fois toutes les 12 heures. Les fruits secs peuvent être sélectionnés pour un nettoyage supplémentaire, (je ne recommande pas vannage en raison de la valeur élevée des fruits), puis placés dans des seaux hermétiques opaques pour le stockage.
Pendant de nombreuses années, je l’ai fait la récolte rude et rapide des fruits et des graines d’ortie, portant des gants de la colonne vertébrale résistant et les vêtements de la colonne vertébrale-protecteur. Nettle tiges avec terminaux grappes de fruits mûrs ont été rapidement dépouillés, les feuilles et les fruits ensemble, 10-20 tiges par minute dans de grands sacs d’alimentation étanche à l’armure poly maille. Plusieurs sacs seraient bourrés et transportés à la salle de séchage et la propagation 20 # par 3×5 ‘grille de séchage et séchés à 70-90oF pendant 4-5 jours. Les masses ont été twizzled et agités au moins une fois toutes les 12 heures. twizzling rugueux et l’agitation a tendance à se briser et le séchage des grappes de fruits secs sur la feuille au-dessous des matériaux végétaux de séchage. La plupart des fruits seraient desserrés. La feuille et la tige matériel a été soigneusement cueillies à la main les draps de capture et des fruits en vrac secoué de chaque poignée. Les fruits étaient plus grossiers et fins tamisé. Les livres de rendements de fruits secs par jour pour cette méthode ont été plus élevés que par décapage plus précis, mais a pris environ la même quantité de travail par livre de produit comme la méthode de précision. Le bonus de la méthode grossière et rapide était de livres de feuilles d’ortie matures séchées utiles. Manger des fruits frais ortie tout en leur récolte peut être un régal inoubliable. Dans la plupart de leur gamme, les orties sont abondantes, agressif, délicieux, prolifique et impudent. Ils n’aiment pas la tonte régulière ou en plein soleil. Laisser un peu et ils régénèrent habituellement.
YARROW Achillea spp.
Outils: élagueuse enclume, cordes de coton, des seaux de collecte, paniers ou sacs.
Les parties aériennes de l’achillée sont récoltées au moins trois façons différentes, chacune donnant un produit sensiblement différent.
feuilles basales
Dans les luxuriants aromatiques feuilles de la rosette basale la fin du printemps et au début de l’été de l’achillée sont récoltées séparément et séché par la pose en couches minces sur des supports plats, ou les feuilles volantes sont liées, mégots ensemble dans 1 / 2-3 / 4 “grappes épaisses et hung . sécher l’intérieur à 70-80oF couronnes Lush feuilles peuvent être coupées intact au niveau du sol et accroché à l’intérieur de façon individuelle à l’envers pour sécher, le temps de séchage peut prendre jusqu’à deux semaines. Conserver dans des conteneurs opaques étanches à l’état sec. feuilles basales séchées et réduites en poudre font un excellent hémostatique qui est légèrement antiseptique, analgésique, hémostatique et peut être appliqué directement sur des plaies ouvertes, en particulier les éraflures peu profondes.
TOPS DE FLEURS
Yarrow sommets de fleurs peuvent être récoltées à un stade quelconque après l’inflorescence traquées a sensiblement formé, jusqu’à ce que les pétales de fleurs deviennent gris, brun ou statisme. Je préfère un mélange de quantités égales de sommets ouverts de fleurs, jaune-staminate récemment ouverts sommets de fleurs, et matures, hauts de fleurs pollinisées plus quelques feuilles de la tige. tops de fleurs sont rapidement sans élagueurs quand les fleurs sont fermées ou staminate cassé à la main. Après la pollinisation, tout le sommet de la floraison devient boisé et peut être saisi avec la main chélate et couper avec un sécateur enclume dans la main de coupe dans un panier, un seau ou un sac en papier fort. tops de floraison sont les mieux rassemblés sur les jours froids nuageux ou avant 9 heures les jours ensoleillés. Le temps de séchage pour les sommités fleuries est de 5-10 jours à 70-90 ° C, en fonction de l’humidité ambiante et la lignification de la matière en cours de séchage.
INTÉGRALITÉ DES PLANTES AERIAL YARROW
Mon professeur, Ella Birzneck, un célèbre guérisseur à base de plantes du Canada, a insisté sur l’utilisation de la plante aérienne entière dans la plupart de ses médicaments achillée, à savoir toutes les feuilles basales (en rejetant les feuilles mortes et endommagées) et l’ensemble de la tige florale (feuilles, tiges et fleurs). Nous avons coupé les tiges et les feuilles à la main en petits morceaux et les a essuyés sur des supports plats. Elle a travaillé de guérison miracles.
Cette technique de récolte est dur sur la plante comme Yarrow se propage principalement par les coureurs végétatives. Il faut prendre soin donc, pour ne pas perturber leurs couronnes de racines peu profondes. Si vous le faites, s’il vous plaît les replanter avec bonté. Yarrow se reproduit sexuellement cleistogamously, donc la récolte des gras sommités fleuries terminaux ne seront pas éliminer la production de semences de succès. Si seulement les premières sommités fleuries apical sont récoltées, les bourgeons floraux axillaires résiduels inférieurs sur la tige florale produiront plus de fleurs. Lorsque je récolte des plantes sauvages, je laisse une offrande, généralement un petit cristal ou des algues.

Tout cuisinier professionnel ou amateur ne considère pas une collection d’épices à la hauteur à moins qu’il comporte à la fois la cannelle et le gingembre. La cannelle est le plus souvent vendu comme des bâtonnets crus ou poudre broyée. Seul ou combiné avec le sucre dans une infinité de manières, il apparaît dans des centaines de restaurant et les aliments cuisinés à la maison comme un exhausteur de goût.
Le gingembre est une autre des habitués épices rack les plus courantes, est bien moins souvent utilisée et pas aussi bien connu pour le consommateur moyen en dehors de l’Asie. En Inde, la Chine et le Moyen-Orient, cependant, le gingembre a atteint un état à la fois comme un aliment et un médicament, et remplit les étagères de cuisine du monde entier.
Parcourir tous les magasins d’aliments naturels et d’examiner les étiquettes des ingrédients de suppléments. Là, vous verrez beaucoup qui contiennent de la cannelle et le gingembre en quantités variables et provenant de différentes sources. Pour ceux qui ne connaissent que ces deux herbes dans leur apparence que les épices, voici une brève liste de leurs autres utilisations, principalement comme additifs médicinaux à des suppléments ou des comprimés à base de plantes comme tous par eux-mêmes.