TOP Articles Sur Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Voici les Meilleures Plantes Médicinale du site SIRIUSBLACK.ORG – Tous les Articles de Qualité pour découvrir les Incroyables Propriétés des Herbes Médicinales, les Propriétés Thérapeutiques, les Plantes Médicinales Légendaires, Les Plantes Adaptogènes de Haute Qualité =>

Plantes Médicinales – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Aloe Vera – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Artichaut – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Ashwagandha – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Café Vert – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Cannabis – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Chardon Marie – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Chlorella – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Curcuma – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Damiana – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Dhea – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Echinacea – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Fenugrec – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Ganoderma – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Gingembre – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Gelée Royale – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Ginseng – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Goji Baies – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Guarana – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Harpagophytum – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Levure de Bière – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Maca – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Mélatonine – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Millepertuis – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Probiotique – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Quinoa – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Rhodiola – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Safran – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Spiruline – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Testostérone – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Thé Vert – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Lire l’Article sur SiriusBlack.org
Vitamine D – Lire l’Article sur SiriusBlack.org

Pendant des milliers d’années Shilajit a été utilisé pour aider à soutenir:
Énergie
Mémoire
Humeur
L’absorption des nutriments essentiels
la puissance et l’efficacité des autres nutriments améliorée
l’intelligence de Sharp
sucre dans le sang équilibré
désintoxication efficace
oxygénation optimale et la réponse antioxydante naturelle du corps
Renouveler vos cellules
Shilajit est connu pour sa capacité à rajeunir une cellule par la conduite de l’oxygène et des nutriments dans la cellule (4) et de soutenir l’activité antioxydante naturelle du corps, de sorte que le corps se débarrasse de radicaux libres. (5)
Traditionnellement, Shilajit a été décrit comme un vahi de yoga, ce qui signifie que tout ce qui est pris avec elle sera renforcée en raison de la capacité de Shilajit d’apporter tout élément nutritif en solution et le conduire dans la cellule.
Dans une étude CoQ10, ce qui stimule l’énergie dans les cellules cardiaques, hépatiques et rénales, a été améliorée de 29% avec l’ajout de Shilajit. (6)
herbes synergiques à Shilajit sont Ashwagandha (parfois orthographié Ashwaganda) et Amalaki. Lorsqu’il est ajouté en petites quantités à une formule Shilajit, ces herbes améliorent naturellement et maximiser les bienfaits de Shilajit.
Énergétique
Taste (Rasa): Piquante, amer, salé, astringent
Énergie (Virya): Chauffage
la qualité post-digestive (Vipaka): Piquante
Qualité (Guna): sec, lourd
Tissue (Dhatu): Tous les tissus
Channel (Srotas): urinaire, nerveux, reproducteur

Les avantages de la luzerne
Apprécié pour sa texture et le goût, la luzerne est également riche en nutriments. Mais qu’en est-il de ses pouvoirs à base de plantes? Les scientifiques commencent à débloquer les avantages cachés derrière cette humble herbe

Qu’Est-ce que c’est?
Le plant de luzerne est liée à la famille des pois. Entièrement développé, il peut grimper jusqu’à 80 cm, floraison de fleurs violettes en été. Aussi connu comme la luzerne (lorsqu’il est utilisé dans l’ agriculture, par exemple comme engrais végétal) le nom de la luzerne est enracinée dans le mot arabe qui signifie «père de tous les aliments».
Les germes de nouilles comme sont salades et sandwichs agrafes, tandis que les feuilles et les fleurs de luzerne peuvent être transformés en tisane et bu jusqu’à trois fois par jour.Traditionnellement, l’herbe a été utilisé pour relancer l’appétit et soulager l’ indigestion, tandis que les graines de luzerne ont été faites dans une pâte pour traiter les piqûres d’ insectes et les furoncles.
Au-delà des sandwichs et des salades
Comme un supplément à base de plantes, la luzerne est disponible en capsule, poudre, comprimés et sous forme d’extrait liquide. L’herbe est riche en protéines ainsi que des vitamines A, C et K.It est un aliment entier nutritif, riche en antioxydants et minéraux, y compris le magnésium, le calcium et le fer. Lourds dans les phytoestrogènes, la luzerne est utilisée dans le traitement des symptômes de la ménopause pour combattre la carence en oestrogène. Il est également un tonique populaire pour rincer le corps des toxines.
Utilisation de la plante entière
Les différentes parties de la plante de luzerne ont des usages et des effets variés. Dans la médecine traditionnelle chinoise, le jus de luzerne fraîche est utilisée pour traiter les calculs rénaux, tandis que la racine de la plante est dite pour contrôler la fièvre et d’ améliorer la jaunisse.feuilles de luzerne contiennent de la saponine ‘un composé qui pourrait avoir un effet hypocholestérolémiant.
Quels sont les risques?
La luzerne est généralement sans danger dans sa forme naturelle. Cependant, l’acide aminé L-canavanine, trouvé dans les graines et les germes de luzerne, a été montré pour déclencher lupus poussées chez les patients ayant des antécédents de la maladie.  suppléments de luzerne sont également déconseillé pendant la grossesse.
En ce qui concerne les effets de l’herbe sur les oestrogènes, certains experts avertissent que la consommation de luzerne en excès peut modifier négativement les niveaux d’hormones.
Good Food, Good saveur, une bonne santé: Alliant les avantages de la saveur et de la santé par les herbes et épices

Avec un intérêt croissant pour les «aliments fonctionnels» parmi les scientifiques et les professionnels de la santé, les herbes et les épices ont été recevoir une plus grande attention pour leur potentiel de conférer des avantages au-delà de la nutrition de base. La recherche suggère que certaines herbes ou des épices peuvent aider à la suppression de l’appétit, augmenter la sensibilité à l’insuline ou le métabolisme des lipides, ou à réduire le risque de cancer ou la maladie d’Alzheimer. Émergents avantages potentiels pour la santé de ces transporteurs de bon goût sont de bonnes nouvelles pour les «foodies», qui ont proclamé la valeur de profiter de la nourriture savoureuse, indépendamment des avantages nutritionnels.
Herbes et épices ont été utilisées pendant des siècles à des fins culinaires et sont à la base de nombreuses pratiques médicinales traditionnelles. “Vieux Monde” civilisations comme l’Egypte, la Grèce et Rome a établi un commerce des épices internationale avec l’Ethiopie datant de 4.500 à 1.900 av. Les anciens Egyptiens utilisaient les gousses d’ail pour décorer leurs tombes, et appuyé sur la cannelle et la cardamome, entre autres, pour épicer les aliments. Grecians a noté les avantages potentiels des remèdes à base de plantes, y compris le romarin, pour améliorer la mémoire. Mint a été présenté comme une aide digestive. En fait, la première monographie de la plante, ou un article scientifique, a été publié par un médecin grec et botaniste.
Peut-être le plus reconnu pour leur utilisation des herbes et des épices comme éléments médicinaux sont les peuples de la Chine et de l’Inde orientale, dont certaines pratiques (comme l’homéopathie et Ayurveda) traditionnelle commencent maintenant à trouver leur chemin dans la médecine traditionnelle occidentale. Les traditions alimentaires de ces cultures font également riche utilisation des herbes et des épices. Ginger, l’ail et le poivron rouge sont identifiés avec des aliments traditionnels chinois. Ginger, le curcuma, l’ail et le cumin sont combinés pour faire le curry, un favori de la cuisine indienne.
Américains, peut-être plus que jamais, tentent d’équilibrer leur plaisir de la nourriture avec leurs objectifs de santé. Le moment est venu d’explorer la science et aiguiser l’appétit-sur les herbes et les épices qui peuvent promouvoir la santé. Cet article se concentrera principalement sur la capsaïcine (trouvé dans le poivron rouge), la curcumine (trouvé dans le curcuma), la cannelle, le gingembre et-herbes et d’épices d’intérêt actuel pour leurs bienfaits potentiels pour la santé.
Red Pepper (capsaïcine)
Manger des poivrons rouges ou hot chili a été connu pour rendre les gens sueur. Alors que les amateurs de poivre peuvent chercher le frisson de l’incendie, ils peuvent aussi recevoir des avantages inattendus. Une augmentation de la température du corps ou du rythme cardiaque lors de l’ingestion de piment rouge est considéré comme un indicateur de taux métabolique accrue. En fait, la recherche a montré que la capsaïcine (un capsaicinoid, la classe des ingrédients actifs dans les poivrons rouges ou piment qui donne âcreté, ou de la chaleur) accélère les dépenses d’énergie et augmente l’oxydation des lipides en activant le système nerveux sympathique.
Les études humaines suggèrent également que la consommation de capsaïcine diminue l’énergie et de la consommation de graisses et augmente la satiété. Dans une étude, la capsaïcine a été fourni dans le jus de tomate ou sous forme capsulaire. Les deux formes de capsaïcine réduit la consommation d’énergie et l’augmentation de la satiété. Ces effets sont plus prononcés dans le groupe de jus de tomate par rapport aux capsules, ce qui démontre l’effet sensitif est possible, par exemple, “piquant” de la capsaïcine sur l’appétit.
Des études à long terme de l’efficacité de la capsaïcine sur le poids et la dépense d’énergie ont été limitées en raison de son âcreté, en particulier à des doses assez fortes pour montrer un effet. Cependant, certaines études ont démontré l’utilité des analogues de la capsaïcine (de capsinoids), provenant d’un cultivar non-piquante de poivron rouge, en augmentant la consommation d’oxygène et la température du corps. Pourtant, plus de recherche doit être complétée avant que des recommandations relatives aux prestations de perte ou d’entretien de poids peuvent être faites.
Curcuma (curcumine)
Curcuma, une épice populaire contenue dans la poudre de curry, a été étudié principalement pour les avantages potentiels pour la santé de sa composante polyphénolique actif, la curcumine. Curcumine donne son pigment jaune curcuma, qui se prête à l’utilisation, non seulement comme une épice diététique, mais aussi comme un agent colorant. Selon l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) des Nations Unies, les États-Unis importent près de 2400 tonnes (environ 5,3 millions de livres) de curcuma chaque année pour être utilisé comme conservateur alimentaire et comme agent aromatisant et colorant.
La curcumine a été étudié pour son potentiel pour réduire le risque de cancer, arthrose et la polyarthrite rhumatoïde et la maladie d’Alzheimer. Dans des études animales, la curcumine a été montré pour inhiber la croissance des protéines cancérigènes, et dans des études humaines, il a été démontré que pour réduire l’inflammation, un autre mécanisme possible anticancéreuse. propriétés anti-inflammatoires de la curcumine peuvent en outre être utiles dans le soulagement des symptômes de l’arthrite.
La curcumine a également démontré une activité antioxydante, qui a conduit à l’examen d’un rôle protecteur possible contre la maladie d’Alzheimer. Les études animales ont suggéré que la curcumine protège contre les dommages causés par les B-protéines amyloïdes. la recherche humaine sur la curcumine et la maladie d’Alzheimer est à ses débuts, bien que, un essai contrôlé par placebo en double aveugle chez l’homme légère à modérée de la maladie d’Alzheimer est actuellement en cours.
Cannelle
La cannelle est une épice largement utilisé peut-être le plus remarquable pour son utilisation dans des pâtisseries et des boissons chaudes d’hiver. Cependant, une grande attention est dirigée vers son potentiel dans la gestion du diabète. Des recherches ont suggéré que la cannelle peut abaisser le taux de glucose sanguin, d’augmenter la sensibilité à l’insuline et / ou améliorer le profil lipidique. Parce que ces avantages ne sont pas démontrés systématiquement, les scientifiques sont en train de creuser plus profond pour comprendre pourquoi et comment les effets de la cannelle peuvent varier entre les différents segments de la population. La recherche se poursuivra probablement, étant donné les résultats prometteurs de nombreuses études et parce que la cannelle est bien toléré, sûr et peu coûteux.

Huile de thym est dérivé du thym, également connu sous Thymus vulgaris. La plante herbacée vivace, un membre de la famille de la menthe, est utilisé en aromathérapie, la cuisine, pot-pourri, collutoires, et élixirs, ainsi que ajouté à onguents. Thym dispose également d’un certain nombre de propriétés médicinales, qui est due aux huiles essentielles de l’herbe.
Les bienfaits de l’huile essentielle de thym ont été reconnues depuis des milliers d’années dans les pays méditerranéens. Cette substance est aussi un agent commun dans la pratique ayurvédique. Aujourd’hui, parmi les nombreux producteurs d’huile de thym, la France, le Maroc et l’Espagne apparaissent comme les primaires.
Thym a été utilisé au cours du processus d’embaumement dans l’Egypte ancienne et comme encens pour les temples de la Grèce antique. Selon l’écrivain Maud Grieve, les Romains utilisaient le thym pour aromatiser des boissons alcoolisées.
Hippocrate, aussi connu comme «le père de la médecine», a noté que le thym est une herbe culinaire étonnant que l’on peut cultiver dans les jardins et rassemblés dans les campagnes. Dans l’un de ses documents, il a mentionné les utilisations thérapeutiques de thym dans le traitement de maladies et d’affections respiratoires.
Les propriétés médicinales de thym proviennent principalement de ses huiles essentielles qui sont extraites par distillation à la vapeur d’eau de fleurs fraîches et de feuilles. Les principaux constituants de son huile essentielle sont Alpha thuyone, Alpha pinène, camphène, Beta pinène, Para Cymene, Alpha Terpinene, Linalool, Borneol, Beta caryophyllène, thymol et carvacrol.
20 SERVICES DE SANTÉ DE THYM OIL
1) Anti-Cancérigène: Selon la revue Nutrition and Cancer, des chercheurs de l’Université Celal Bayar en Turquie a mené une étude pour voir quel effet thym sauvage pourrait avoir sur les cellules du cancer du sein, en particulier comment le thym sauvage affecté la mort cellulaire et des événements épigénétiques dans le cancer du sein cellules. Les chercheurs de cette étude ont confirmé que le thym sauvage induit la mort cellulaire dans les cellules du cancer du sein, en notant que le thym sauvage “peut être un candidat prometteur dans le développement de nouveaux médicaments thérapeutiques pour le traitement du cancer du sein.” En aussi peu que 72 heures de traitement du cancer du sein in vitro, l’huile essentielle de thym était capable de tuer 98% des cellules de cancer du sein humain (MCF-7) à une concentration de 0,05% seulement. Dans d’autres études, l’huile essentielle de thym a également fait ses preuves dans le traitement de cancer de la bouche et de l’ovaire. Une étude a montré que des extraits de Mastic Thyne (Thymus mastichina L.) peuvent protéger contre les cancers du côlon.
2) L’acné: Après avoir testé les effets de la myrrhe, calendula et de thym Teintures sur Propionibacterium acnes, la bactérie qui cause l’acné, les scientifiques de l’Université de Leeds Metropolitan en Angleterre a révélé que les préparations de thym peuvent être plus efficaces que les crèmes acné sur ordonnance. Les chercheurs ont rapporté que, bien que les trois Teintures tués la bactérie dans les cinq minutes d’exposition, le thym était de loin le plus efficace. Thyme était le plus efficace du trio, tuant environ 100.000 bactéries par ml – ou d’un demi-million par cuillerée à café. Ils ont également découvert que le thym Teinture a eu un effet antibactérien significativement plus grande que les concentrations normales de peroxyde de benzoyle, l’ingrédient actif dans la plupart des crèmes et des lavages destinés aux personnes souffrant d’acné.
3) Antispasmodique: Des millions de personnes dans le monde souffrent de la toux, des crampes et des douleurs en raison de spasmes. Spasmes sont des contractions indésirables et excessives involontaires qui peuvent avoir lieu dans les voies respiratoires, les nerfs, les muscles, les intestins ou d’autres organes et peut entraîner la toux, des convulsions, des crises d’épilepsie ou hystériques, des crampes et des douleurs musculaires, des douleurs abdominales et intestinales, et même spasmodique choléra.
4) Antirhumatismal: Il y a deux raisons principales derrière les rhumatismes, l’arthrite et la goutte. La première est mauvaise ou la circulation obstruée, et la seconde est une concentration croissante de toxines comme l’acide urique dans le sang. Thym huile essentielle peut régler ces deux problèmes. Comme il est un diurétique, il augmente la miction et contribue à l’élimination des toxines du corps. Être un stimulant, elle stimule ou active la circulation et trie ce problème d’une manière distincte de ce fait. Les deux façons aide guérir les rhumatismes et les affections connexes comme l’arthrite.
5) Antiseptique: huile essentielle de thym est une bonne blessures et les plaies antiseptiques et garanties contre les infections. Ceci est principalement dû à la présence de composants comme caryophyllène et Camphene dans le thym.